29 novembre 2010

Juste un monde

Mon plus joli cadeau d'anniversaire...

Je ne me limite pas
A ce qu'il faudrait faire ou pas,
Fais ci, fais ça, les conventions qui font les lois,
Ce n'est pas pour moi

Je veux juste un monde
Où l'amour est la loi
Juste un nouveau monde,
Bien loin du quant à soi

Les personnes que j'aime me prennent comme je suis,
Elles font tourner les moulins de mon coeur,
Un jour à deux, une semaine ou une vie
T'es sincère, un peu brut, même pas peur

Je veux juste un monde
Où l'amour est la loi
Juste un nouveau monde,
Que je ne connais pas

Je ne sais pas où cela me mène
Mais la vie me danse comme ça
Je sais pourquoi parfois tu m'aimes :
Je suis femme, je suis libre, et vraiment là

Je veux juste un monde
Où l'amour est la loi
Juste un nouveau monde,
Entre toi et moi

David