28 février 2014

Toute ressemblance...

L'apéro
Avant : Des cacahuètes, what else ?
Maintenant : Des pétales de betterave, what else ?

L'hôtel
Avant : Le Formule 1. Pour une nuit, on s'en fichait.
Maintenant : Une chambre d'hôtes dans une bâtisse XVIIIème siècle. Pour une nuit, on se fait plaisir.

Mon canapé
Avant : Je me ruinais chez Confo pour un BZ qui perdait ses lattes au premier amant.
Maintenant : J'ai un modèle Togo années 70 chiné pour trois fois rien dans une brocante.

La file d'attente
Avant : Deux heures de queue, c'est beaucoup mais ça vaut le coup pour choper une place pour le concert des Enfoirés

Maintenant : Deux heures de queue, c'est beaucoup mais ça vaut le coup pour shopper du Isabel Marant à prix presque abordable chez H&M

La sauce de salade 

Avant : huile, vinaigre, moutarde, sel et poivre
Maintenant : Huile d'olive bio, vinaigre de framboise, moutarde à l'ancienne, sel de Guérande et poivre mignonette


Le récit des vacances
Avant : C'était à la roots : camping sauvage sur une plage en Espagne
Maintenant : C'est à la roots : un tipi éco-conçu en Ardèche

Cosmo de Mars 2014

Hum... il y en avait d'autres, et je ne suis pas loin d'avoir coché toutes les cases... Manque le Vélib', les fripes vintage ou de petits créateurs, les albums prescrits par Le Monde 2, les "vrais gens", les sacs réutilisables mais fashion, le yoga, les bars à vins, les meubles de récup' décapés-lazurés, le marché du dimanche matin, l'expo qui va bien (en parler, l'avoir vue c'est optionnel), l'écharpe tricotée main... OK, j'avoue : suis devenue une vraie bobo - et pire, une bobo parisienne...