04 janvier 2024

When you wish upon a star


C'est un mystère pour moi la façon dont dans ce lieu, des enfants de tous les âges et leurs parents peuvent faire des heures de queue pour chaque attraction sans rechigner et sans se disputer. Ils doivent mettre du CBD dans le pop-corn... Moi je suis très bon public pour tout ça, j'ai refait avec plaisir Space Moutain, Star Tour et le petit train de la mine (mon préféré), et oui, je l'avoue, j'adore la parade à la nuit tombée avec ses chars super kitsch, sa musique sirupeuse et sa fausse neige sur Main Street.

En repartant nous avons voulu chacun un petit doudou-souvenir de cette journée, et nos choix m'amusent beaucoup : Naïm a pris Abou, le singe rigolo et malin d'Aladdin ; Imrane a choisi Yoda - le petit-grand-sage à la parole rare ; et moi, j'ai opté pour Stitch, cet extra-terrestre qui se trouve une famille d'adoption.