04 novembre 2012

Novembre

Voir Patrice initier Léo et Elsa aux secrets du simulateur de vol, les chouettes jeunes adultes que sont devenus mes frère et soeur (et leur complicité avec mes enfants) et l'évolution du travail de Gene en aquarelle (qui m'évoque de plus en plus quelque chose de l'ordre d'une méditation via la couleur et la lumière, quelque chose de l'ordre d'un cheminement spirituel) - entendre un mot vraiment gentil de sa part sur sa "fille adoptive", recevoir un premier cadeau d'anniversaire à vivre - je crois que ma préférence ira au week-end de voile TransManche (mais refaire un saut en parachute me tenterait bien aussi, à suivre, et vive les cadeaux à la carte !), retrouver à mon retour la cuisine repeinte de frais, le linge bien repassé et avec, une petite broche chère à mon coeur que je croyais perdue - autant de bonheurs à savourer, d'antidotes à la grisaille,  à la nuit qui tombe trop tôt, aux insomnies inquiètes qui reviennent trop souvent, à ce chagrin au bord du coeur.