27 mars 2014

Gratitude

Dans les très bonnes choses qui me sont arrivées ces dernières années, il y a eu mon recrutement par une grande dame qui a pris cette semaine son envol vers de nouveaux horizons. Une grande dame qui m'a fait confiance - assez pour me laisser porter le développement de deux projets, celui de la création d'un Centre de Planification, puis de ma propre consultation en tant que thérapeute. Autrement dit, qui m'a permis d'exercer le métier qui est celui dont je rêvais lorsque j'ai commencé mes études, il y a plus de vingt ans, et de mettre en oeuvre tout ce que j'ai acquis depuis en termes de travail sur moi, de supervision, de formations complémentaires. Une femme inspirante, engagée, charismatique, qui a su assurer à l'institution dans laquelle je travaille non seulement une gestion saine mais aussi une vraie dimension humaine, pour les salariés comme pour les patients - l'institut est un lieu "bien traitant", et son équipe, un groupe auquel je me sens fière d'appartenir.